Fysiki: la plateforme sociale des sportifs



Fysiki, la plateforme sociale pour sportifs

J’ai eu l’occasion, il y a plusieurs mois, de découvrir et de tester pratiquement en avant-première Fysiki, une plateforme sociale pour les sportifs. Au départ, je regrettai de ne pas pouvoir intégrer plus rapidement mes entraînements enregistrés depuis ma montre Garmin, il fallait entrer chaque entraînement manuellement. Hormis ce soucis de taille pour moi, je découvrais un site qui savait déjà allier ergonomie, design et fonctionnalités. Trop tôt encore pour l’utiliser régulièrement, j’attendais avec une certaine impatience une grosse mise à jour. C’est chose faite!

Depuis hier, une grosse mise à jour a donc été réalisée sur ce site. On peut désormais télécharger ses entraînements enregistrés sous Polar, Garmin, Kalenji ou encore Sigma (youpi!). Mais cette mise à jour apporte également une nouvelle interface, un module photo, l’importation de traces GPS, la création d’équipes, ets. Il y a même la possibilité de bénéficier de nouveaux concepts d’entraînements, tels que la musculation avec le poids du corps, ou des entraînements type course à pied.

Et Fysiki ne s’arrête pas là puisque plein de nouveautés vont bientôt arriver sur le site. En plus, l’équipe est super sympa, alors n’attendez plus, inscrivez-vous vite sur le site de Fysiki!

17 Commentaires

  1. Merci pour ce chouette article 🙂
    Des nouveautés il va en pleuvoir ces prochaines semaines sur Fysiki : gestion des parcours, des compétitions, module nutrition, et encore beaucoup de choses 😉

  2. Très bon site, vous avez fait un bon boulot chez Fysiki !

  3. Moi c’est fait je suis inscrit

  4. J’étais beta testeur aussi mais suunto est laissé pour compte comme d’hab’, et la saisie manuelle… non merci.
    Et puis après ça fait beaucoup de supports des entraînements, il faut savoir faire un choix et ne pas trop se disperser pour se laisser le temps de courir.

  5. Je commence à retrouver ce que j’aimais sur un autre site, que je ne citerai pas ;-), Fysiki c’est vraiment bien !
    La communauté est vraiment présente et disponible. A la moindre question, d’autre sportif sont là pour y répondre. ! Je le conseille.

  6. Je vais essayer car les commentaires sont plutôt positif… Je vous tiens au courant… 🙂

    • Et il ne faut pas hésiter à faire des remontées à l’équipe Fysiki qui est très disponible et ouverte par rapport à l’échange et aux besoins de ses utilisateurs/ sa communauté.
      D’ailleurs, la preuve avec Gilles qui ne manque pas de réagir dans les commentaires de cet article…

  7. Il manque la gestion des chaussures, comme ce qui se fait sur Kikourou. Mais sinon, ça a l’air pas mal.

Laisser un commentaire