10km de L’Equipe


Dimanche aura lieu le 10km de L’Equipe. Grâce à la Runnosphère, j’ai pu être invité à cette course à laquelle je participerai pour la première fois. L’occasion de faire baisser le chono sur la distance…

Les 10km de L’Equipe est une course qui se déroule simultanément à Paris, à Lyon et à Fréjus. Placée sous le signe de la convivialité, elle risque d’attirer beaucoup de monde. Mais cette semaine, j’ai eu un petit coup de pompe. J’ai donc décidé de lever le pied en terme d’entrainement, mais mes soirées étaient tout de même bien remplies. Aussi, je compte sur le samedi pour bien recharger les batteries, histoire de me sentir bien sur cette course. L’objectif serait de se rapprocher des 37 minutes, tout en sachant que le dernier 10km que j’avais couru l’avait été en 37min52sec, en étant novice sur la distance. Mais j’étais en meilleure forme.

Grâce aux relations de Jean-Pierre, la Runnosphère et ses lecteurs est conviée à un « after run » dans la boutique Unik Sport, au 16 Boulevard Beaumarchais. Je vous invite donc à m’y retrouver après la course!

 


Agrandir le plan

2 Comments

  1. C’est une course bien sympathique, le parcours est agréable.
    Nous l’avions fait l’année dernière en « duo ».
    Tu vas bien te régaler.

Laisser un commentaire