Le 10km de L’Equipe au programme!



10km de l'Equipe

Le 10km de L’Equipe est une course qui ameute les foules. Beaucoup de monde et du beau monde seront présents sur la ligne de départ. Dont Greg Runner…

Les 10km de L’Equipe est une course assez jeune mais qui remporte un vif succès. La preuve: plus de 15000 coureurs prendront le départ dimanche matin sur le nouveau profil de la course. Parmi ceux qui prendront le départ à Hôtel de Ville, des sportifs qui courront sous le maillot de Mécénat Chirurgie Cardiaque: Kilian Jornet himself, Stéphane Diagana (Athlète), Laurent Brochard (cycliste) et Marie-Claire Restoux (judo). D’autres sportifs de renom parcourront les 10km jusqu’à Bastille tels que Brahim Asloum (boxe), Thomas Bouhail (gymnastique) et Jean-Philippe Gatien (tennis de table).

Côté parcours, c’est un nouvel itinéraire qui nous découvriront avec un faux plat entre le 3ème et le 5ème kilomètre sur le Boulevard Voltaire et une côtelette entre le km7,5 et le KM8, quand on rejoint l’avenue Dausmenil. Un joli parcours qui ne sera pas facile et qui nécessitera des relances.

Côté météo, on risque de ne pas trop être gâté puisqu’à ce jour, de la pluie est annoncée. Mais le côté festif de la course apportera surement le rayon de soleil.

Maintenant, la grande question que je me pose est: « Est-ce que je courrai ce 10km plus vite que Kilian? »

4 Commentaires

  1. Essaye quand même de courir plus vite que Victor 🙂

  2. ce qui est sur c’est que moi je courrai bien loin de Kilian =D
    j’ai hate de voir ce beau parcours quand même et qui sait…un RP!

Laisser un commentaire