Herbalife: le partenaire nutrition des coureurs?



Herbalife Gamme 24

Herbalife me fournit depuis début juillet en produits de nutrition pour sportif dans le cadre de ma préparation aux 100km de Millau. Après un peu plus d’un mois de test et une course de prépa réalisée, il est temps de faire un premier bilan.

En juin, Herbalife me contacte et me propose une soirée pour se présenter. Lors de cette soirée, je suis en compagnie de Pierre de Jogin.fr. L’ambiance est conviviale et nous permet d’échanger avec les professionnels d’Herbalife. On nous pose des questions par rapport à notre alimentation. On se débrouille pas trop mal, semble-t-il. Ensuite, nous goutons et découvrons les différents produits Herbalife. Au terme de la soirée, nous répondons positivement à un test pendant la préparation d’une compétition. Pour moi, ce sera pour les 100km de Millau; et pour Pierre, la Saintélyon.
Nous repartons avec des échantillons.

En juillet, je rencontre un premier coach, Stéphane. L’objectif est simple: me peser sur un impédancemètre. Ce pèse-personne particulier permet de mesurer, le poids, le pourcentage de masse grasse, la masse de muscle, etc. Les données ne sont pas dégueu, même si elle peuvent être améliorées.

C’est un second coach qui récupère mes données et qui fait un bilan avec moi: Patrice Blouzat, de la Vercors Sports Team. Pendant l’échange téléphonique, quelques réglages sont effectués par rapport à mes repas. Il me fournit des conseils pour mon alimentation par rapport à mes entraînements et pour la course. Il me préconise également les produits Herbalife qui conviennent à mon activité.

Les produits Herbalife

Je reçois en juillet les produits Herbalife suivants:


 

6 Commentaires

  1. Ils en parlent aussi: GREG-RUNNER // 100km de Millau 2014 - Récit de course | Greg Runner

  2. Ils en parlent aussi: Saintélyon 2014: ma Sainté d'Or // GREG-RUNNER | Greg Runner

  3. Ils en parlent aussi: Running : nos conseils pour terminer votre course

  4. Ils en parlent aussi: Maxi-Race d'Annecy: récit de mon aventure | Greg Runner

  5. Ils en parlent aussi: 80km du Mont Blanc: une course très difficile | Greg Runner

  6. Ils en parlent aussi: Running : réussissez votre première course !

Laisser un commentaire