Come Back dans les single: les Templiers avec Kalenji



img_2212

Enfin de retour! Après plus de 2 mois d’absence, me revoilà baskets aux pieds!La dernière fois us je vous ai perlé de ma santé, les nouvelles n’étaient pas des plus joyeuses, mais elles n’étaient pas non plus alarmantes.

Désormais, les analyses de sang sont positives: je peux reprendre la course à pied. Parlons-en de la reprise: elle a été un peu difficile, notamment sur le plat où je manque énormément de vitesse. Sur le dénivelé, j’ai été assez surpris. J’avais plutôt les jambes. pourtant, après 4 sorties, je me suis récolté une angine. La poisse!

Mais je reste positif! Ce week-end je partirai avec Kalenji du côté de Millau pour courir les Templiers. Je ne serai pas sur un grand format mais sur la version 27km: la Mona Lisa. Ca reste une grosse distance pour une reprise, et je risque d’avoir mal aux gambettes. Surtout, j’ai perdu pratiquement 3kg sur les 2 derniers mois, et ce n’est pas que du gras qui a fondu, ça c’est sûr! Donc je vais manquer de muscles et de cardio pour ce week-end de course, ce qui m’empêche de penser à la première marche du podium…

Bref, ce sera donc un retour plaisir, avec l’objectif de passer un bon moment avec l’équipe de Kalenji et de profiter du soleil du sud.

Ce sera aussi l’occasion de tester tout le matos de la marque Running/trail de Decathlon. Paraît qu’il y a du bon… On va tester ca.

Greg is back.

5 Commentaires

  1. Bon courage
    ce qui ne tue pas rend plus fort
    🙂

  2. Je suis super content que tu sois de retour et surtout bonne continuation.

Laisser un commentaire