Shapeheart: le brassard idéal pour le running

Shapeheart Magnet

Il y a quelques semaines, j’ai rencontré l’équipe Shapeheart, très sympa et très motivée. Il faut dire sur leur brassard est assez innovant: connecté et pratique.

Je vous le dis tout de go: je ne cours jamais avec un brassard pour mon smartphone. Je suis équipé généralement d’une montre GPS et le téléphone est dans ma poche, juste pour prendre des photos quand l’occasion se présente.

Cependant, le brassard Shapeheart a titillé ma curiosité. Je vous explique pourquoi.

Un brassard pratique

Tout d’abord, ce que je trouve génial, c’est sa praticité. Le brassard est composé de deux parties. Le bandeau qui s’accroche autour de votre bras et la pochette pour contenir le smartphone. Quatre aimants permettent de relier ces deux composants. Si tu veux répondre au téléphone ou de consulter l’écran, pas besoin de le sortir de la pochette. Il suffit de tirer sur la pochette smartphone!

C’est tout con, fallait y penser. Mais surtout, il fallait trouver les bons aimants qui permettraient de ne pas dérégler les smartphones! Voila qui est chose faite!

Un cardio intégré

Passons au côté innovant. Alors que les marques des montres cardio sortent les unes après les autres des bracelets avec capteur cardio intégré, Shapeheart a développé sa techno pour pouvoir prendre le cardio au bras. La connexion se fait facilement, sur une grande majorité des applications qui utilisent la fréquence cardiaque.

Génial non?

Shapeheart sur Kickstarter

Où l’acheter? Vous pouvez le précommander grâce à la plateforme de crowdfounding Kickstarter. Ainsi, vous pouvez choisir entre le brassard sans cardio intégré(à partir de 39€) ou du brassard avec cardio intégré (à partir de 69€). Mais dépêchez-vous, c’est le dernier jour aujourd’hui!

Laisser un commentaire